Pour la passe de 3 !!!

6 octobre 2011 - 13:18

Dimanche à 15h00 ....

L'équipe de St REMY recevra celle de ANGLOISE (ex equipe de angle/anglin), un match qui chaque année donne un engagement spécial.

En effet lors de ces dernières année certains joueurs du club ne ressort pas debout de ce match.

Mais c'est avec beaucoup d'envie que nos joueurs souhaitent montrer sur le terrain que les locaux voudront défendre leur haut de classement.

Mais ne nous enflammons pas, la réponse sera donnée après 90 minutes de jeu.

Avec 11 buts inscrits et 1 seul encaissé lors des deux premieres journées,le FC ST REMY part en position de favoris pour ce match,mais attention, ANGLOISE n'aura pas envie de perdre encore des points suite a son nul à domicile,face à ANTOIGNE 3.

Nous vous donnons tous rendez-vous ce dimanche pour soutenir les p'tits jaunes, et les poussés vers le sommet de ce championnat.

ST REMY

822000111010

__________________________________________________________

ANGLOISE

320110480-4

TOUS DERRIERES LE FC ST REMY !!!