Vivement dimanche !!!

12 octobre 2011 - 12:58

Ce dimanche le fc st remy sur creuse se deplace à naintré.............

PLUS QU'UN MATCH, UN TEST !!!

Et oui c'est toujours compliqué d'aller s'imposer chez nos adversaires de Naintré...........

Après un match dur et très engagé dimanche dernier, les joueurs de st remy iront defier les verts de Naintré 4, en effet après 3 matchs de championnat, les visiteurs restent sur 3 victoires consécutives et une première place bien méritée, car les acteurs du match contre ANGLOISE ont été la chercher en fin de rencontre, et en montrant de belles choses.

Mais comme toutes les semaines il faudra être très prudent contre cette formation naintréenne qui a à son compteur, une défaite dans ce championnat mais ne reste qu'à 3 petits points du haut de classement.

Ce qu'il faut retenir en tout cas c'est que cette année le FC ST REMY espère bien montrer que le club à tous les mérites pour voir plus haut, mais cela ne sera possible qu'en restant rigoureux à chaque match.

"Match par match" voilà ce qu'il faut faire, attendre et ne pas se monter la tête, car se sera la potion, pour progresser encore, et amplifier ce collectif qui prend racine, ALLEZ LES GARS !!!

VENEZ NOMBREUX SUPPORTER LE FC ST REMY 

Une nouvelle page est disponible pour connaitre les résultats depuis le début du championnat,

SAISON > CALENDRIER/RESULTAT > RESULTAT PAR JOURNEE

Commentaires

Staff
JULIEN CHAMPION
JULIEN CHAMPION 13 octobre 2011 13:46

ca c certain je suis persuadé que l'equipe peut encore progressé dans le bon sens.a demain avec impatience

Staff
Cyril Besnault
Cyril Besnault 13 octobre 2011 13:44

Pour poursuivre la série commencée en championnat, il faut continuer à jouer et ne surtout pas se prendre la tête. Si nous allons tous dans le même sens comme nous le faisons actuellement, l'envie et les résultats suivront d'eux-mêmes.

Staff
JULIEN CHAMPION
JULIEN CHAMPION 12 octobre 2011 22:42

Tous une envie de gagner !!!