Repartir du bon pied !!!

3 novembre 2011 - 15:27

Ce week-end notre équipe retrouve le chemin des terrains avec la réception de l'équipe de Dissay 3 à 15h au stade municipal.

Après 2 défaites, concédées à Naintré 4 (0-2) et à domicile contre Châtellerault SI.T.Mouv 2 (2-3), et un week-end de repos, qui a vu les équipes de têtes conforter leurs bons débuts de saison (victoire de Châtellerault SI.T.Mouv 2, Vaux sur Vienne, Naintré 4), il est grand temps de retrouver la victoire pour notre équipe et de se relancer dans ce championnat.

Pour cela, il suffit de continuer à s'entrainer (CELA COMMENCE PAR L'ENTRAINEMENT DE CE SOIR !!!) et de continuer à produire du jeu comme cela a été le cas lors des précédents matchs, même lors des défaites.

Ce week-end marque déjà un tournant important dans le championnat et dans l'optique de viser quelque chose pour la suite de la compétition. La victoire est donc IMPERATIVE ce week-end.

Il est important que tous les licenciés prennent consciences de cela et jouent le coup à fond.

Alors à nous de jouer tous ensemble pour y arriver.