1 décembre 2011 à 16:23

Continuons la série...

Après la victoire acquise laborieusement contre la Roche Posay 2, le week-end dernier, il est important de continuer sur notre lancée en championnat.

Pour revenir sur le match de dimanche dernier, nous avons pu constater, encore une fois, que les équipes "mal-classées" qui nous rencontrent font le meilleur match de leur saison (c'est eux qui le disent donc on ne l'invente pas). Sur le match de ce week-end, si d'une part ils nous ont mis en difficulté et si d'autre part, ils ont pris confiance en eux, c'est également à cause du match très moyen que nous avons réalisé.

Mis à part les quelques actions bien menées, notamment sur les 3 buts, il faut noter notre faible niveau de jeu, notre manque de motivation, et surtout notre gros manque d'agressivité dans les duels. Ce constat est fait au vu du faible spectacle que nous avons produit.

Certes la victoire est arrivée au bout des 90 minutes, et il est tout à fait envisageable que nous ne puissions pas reproduire tout le temps des bons matchs. Il est vrai aussi que dans certains cas, seul la victoire compte et bien c'est ce qu'il faut que l'on retienne de ce week-end.

Maintenant à nous de nous servir de ce qui s'est passé dimanche dernier pour rebondir, tout d'abord ce week-end contre les Portugais de Châtellerault 4 et ensuite le week-end prochain face à Vaux-sur-Vienne.

Par rapport au match de ce week-end et même si on ne sait pas si l'équipe des Portugais 4 sera complète (au vu de leur résultats depuis le début de saison avec 3 forfaits sur les 8 matchs joués), il est important de continuer à gagner pour rester au contact du wagon de tête emmenné par Châtellerautl STM et Vaux-sur-Vienne.

Alors à nous de retrouver nos valeurs et le reste suivra.