Terminer l'année en beauté

8 décembre 2011 - 13:30

On y est !!!

Ce week-end aura lieu le dernier match de l'année 2011 et quoi de mieux pour terminer cette année, qu'une rencontre de championnat à la maison contre le leader indiscutable de la poule C de 6ème division.

Ce match revêt 2 aspects particuliers :

- Tout d'abord il s'agit de faire tomber le leader qui, depuis le début de saison, a enchainé 9 victoires en autant de rencontres avec des statistiques toutes aussi flatteuses puisqu'ils ont marqué 47 buts pour seulement 4 buts encaissés. Être les premiers à battre le leader serait, il est vrai, un exploit mais cela est anecdotique...

- Car la 2ème chose particulière et qui est la plus importante, c'est que ce match il faut le gagner pour ne pas être décroché dans cette poule. Car s'il y a bien une chose importante, au vu de l'objectif que le club s'est fixé (disons-le clairement une montée en fin de saison), c'est de gagner pour revenir dans le sillage du leader et de son dauphin (qui impriment un rythme d'enfer depuis le début). Une défaite et la situation serait très très compliquée même si nous ne serons, après ce match, qu'à la moitié de la saison.

Alors Messieurs, nous savons ce que nous avons à faire pour terminer sur une bonne note avant la trêve. Les fêtes qui suivront n'en seront que meilleures.

Pour ce dernier match, nous comptons sur le maximum de monde (supporters et joueurs ne jouant pas) pour venir encourager et pousser notre équipe à la victoire.