16 janvier 2012 à 16:12

Ca se rapproche ....

Il va falloir profiter des quelques jours qu'il reste, car la trêve extra longue qui nous a etait offerte, aura du nous servir pour avoir recharger les batteries aux MAX en vue de la seconde partie du championnat.

Avec un debut de saison satisfaisant le FC ST REMY s'est vu s'incliner qu'a deux reprises lors des 9 journees qui ont eu lieu (7V / 1N / 2D), et celle infliger contre l'equipe de CHATEL.Si T Mouv2 , devait nous faire reagir,car pour rappel nous avons perdu 3-2 alor que nous menions 2-1 à 5 minutes de la fin.BREF !!!

Cette defaite fut la derniere avant le trêve car les jaunes et bleu se sont vu enchainer 4 victoires et un nul contre le leader VAUX SUR VIENNE.

Et c'est d'ailleur sur cette bonne note que le staff du FC ST REMY espère reprendre le championnat du bon fil.

Et pour le premier match de championnat ANTOIGNE 3, revanchard, viendra se frotter à une equipe qui ne compte pas donner sa peau et poursuivre les deux premiers du classement.Une motivation et une certaine discipline à etait montrer durant ces 3 mois, à nous de continuer dans ce sens, et pourquoi pas rester sur le podium voir plus.

MERCI a tous nos supporter et le staff de notre club pour cette joie passer chaque dimanche.

POUR QUE 2012 SOIT PAS LA FIN DU MONDE POUR LE FC ST REMY ET PLUTOT L'ANNEE DE LA REUSSITE !!!!

RENDEZ TRES BIENTOT A TOUS ET A NOUS DE JOUER !!!