26 janvier 2012 à 15:00

C'est reparti

Ce week-end aura lieu le premier match officiel de l'année 2012 pour notre équipe.

Pour ce faire, notre équipe reçoit, pour le compte de la 1ère journée des matchs retour, l'équipe d'Antoigné 3.

Quelques mots sur le match amical du week-end dernier contre nos voisins et amis des Ormes. Ce match nous a permis de recommencer à prendre le rythme d'un match de 90 minutes tout en produisant du jeu et cela, contre une bonne équipe des Ormes. Malgré la défaite (1-3), notre équipe a su montrer de belles choses tant sur le plan athlétique que technique.

Concernant maintenant le match de ce week-end, il faut totalement oublier le match aller au cours duquel nous l'avions emporté 6 à 1 après une grosse première mi-temps de notre part. L'équipe d'Antoigné de l'époque commençait juste son championnat et n'avait pas encore tous ses joueurs à disposition.

Ce week-end sera un tout autre match et toute suffisance de notre part se paiera cash. Alors abordons ce match comme nous l'avons fait pour les autres matchs et en particulier le dernier contre Vaux-sur-Vienne.

Il n'est pas la peine de rappeler l'objectif que nous nous sommes fixés pour savoir qu'il faut absolument gagner ce match comme les autres à venir.

Alors repartons du bon pied dans ce championnat tous ensemble.