LE DEPART D'UNE MISSION !!!

8 mars 2012 - 12:20

VOILA !!! nous attendions que ça ...

Dimanche le fc st rémy acceuillera une équipe qui avait gagnée à l'aller sur le score de 2-0 avec une mi-temp pour chaque equipe.

Ce dimanche ce match sera très important pour la suite du championnat car c'est la reprise des matchs retours, et il faudra faire preuve de rigueur face aux NAINTREENS qui voudrons faire valoir leurs qualités pour accrocher eux aussi le trio de tête.

Ce serait particulièrement bon pour la suite, que les jaunes puissent gagner ce match, car c'est UNE ENORME SERIE DE RENCONTRES QUI NOUS ATTEND,avec la qualification au 3eme tour de Coupe, il y aura des matchs tous les dimanches jusqu'au 20 mai , soit la dernière journée de championnat , seul une journée EXEMPT est fixée au 25 mars.

Donc amis supporters et joueurs du FC ST REMY , nous attendons beaucoup de choses de votre part pour finir ce qu'il y a eu de commencer lors de la 1ere partie de saison , espérer et encore  conforté notre place voir même de créer la surprise pour ce championnat.

MATCHS IMPORTANT DE DIMANCHE:

FC ST REMY- NAINTRE 4

ANTOIGNE 3 - CHATEL SI T MOUV 2

VAUX SUR VIENNE EST EXEMPT

TOUS DERRIERE LES PTITS JAUNES DU FC ST REMY !!!