Nous sommes dans la dernière ligne droite...

12 avril 2012 - 11:31

Nous entamons ce week-end le premier match d'une longue série qui doit nous conduire à la fin de cette saison en championnat.

Après s'être repris face à Dissay 3, il y a 15 jours, avec une belle victoire et une bonne qualité de jeu, nous enchaînons ce week-end avec la réception de l'équipe d'Availles 3.

Comme pour le match précédent, à nous de continuer de se faire plaisir tout en pratiquant du jeu.

Il n'y a plus grand chose à véritablement espérer mais quand on commence une compétition, on va jusqu'au bout. N'oublions pas que nous nous sommes fixés des objectifs pour cette fin de saison et que nous avons largement les moyens d'y arriver.

Pour cela, j'attends de la part de toute l'équipe, un état d'esprit irréprochable et une envie égale à celle du début de saison. Vu les beaux jours qui s'annoncent, il est également primordial que le maximum de monde soit présent aux entrainements.

A ce week-end, 15h au stade municipal.