25 mai 2012 à 23:02

DNCG

LE PSG va t-il etre dans le point de mire !

200ME de déficit pour le PSG et la DNCG ne s'inquiète pas

Photo Icon Sport

C’est le Figaro qui l’affirme ce mercredi soir, le Paris Saint-Germain présentera le 15 mai prochain un bilan déficitaire de 200ME devant la Direction nationale de contrôle de gestion des clubs de football. Cependant, la DNCG n’a aucune inquiétude, malgré ces comptes dans le rouge vif du club de la capitale, puisque Qatar Sports Investments a communiqué toutes les garanties bancaires pour démontrer qu’il n’y avait aucun danger concernant un éventuel problème.

« Nous n'avons aucune inquiétude sur la capacité des dirigeants parisiens à présenter un budget prévisionnel sain pour la saison prochaine. Ils nous ont apporté toutes les garanties bancaires nécessaires. En France, on ne rase plus gratis! », a indiqué un membre de la DNGC au Figaro, confirmant que le Paris Saint-Germain allait passer sans encombre l’examen de passage de fin de saison. Il n’empêche, ce déficit, s’il se confirmait, donnerait alors le vertige au football français à quelques saisons de la mise en place du fair-play financier.