Une saison s'achève, une autre va commencer

24 juillet 2012 - 12:09

La saison 2011/2012 s'est achevée pour la partie ballon au soir du dimanche 10 juin, jour de la coupe intercommunale de la communauté de communes Vienne et Creuse, organisée cette année à Oyré et qui a vu la victoire de l'équipe locale au terme d'une journée marquée par le temps (pluvieux). Cela n'a pas empêché le beau jeu de se produire et c'est bien cela le plus important.

Une chose est à retenir pour notre équipe, pas sur le résultat puisque nous terminons à la dernière place du tournoi mais sur un fait important, il s'agissait en effet de la 37ème participation de Denis BESNAULT (sous les mêmes couleurs !!!!) à ce tournoi de fin de saison. Bravo à lui pour cette longévité et sa fidélité.

Sinon la saison s'est réellement terminée le 30 juin avec notre méchoui de fin de saison où comme chaque année l'ambiance est toujours au rendez-vous.

Pour faire un point sur le championnat écoulé, nous terminons à une honorable 3ème place derrière 2 très bonnes équipes qui méritent amplement leur accession à l'étage supérieur (Châtellerault SIT Mouv 2 et Vaux-sur Vienne). Malgré le fait que l'équipe n'accède pas à la 5ème division, cette année a été réussie puisque du beau jeu a été produit, que de nombreux buts ont été marqués et que par dessus tout, l'ambiance est toujours la même c'est-à-dire conviviale et familiale, c'est bien le plus important.

La saison 2012/2013 va bientôt commencer avec la reprise des entrainements et l'organisation de matchs amicaux. Côté joueurs et dirigeants pas de gros bouleversements. Nous reviendrons là-dessus prochainement.

Une chose tout de même est à noter, c'est le départ de notre "ancien" administrateur du site, Julien CHAMPION qui rejoint le club voisin et nos amis de l'US Les Ormes. Un grand merci à lui pour tout ce qu'il nous a apporté avec le site, le compte Facebook et sa "force physique" sur le terrain. Bon vent à toi et à bientôt sur les terrains.

Je reviendrai plus tard sur le championnat qui nous attend avec la composition, pas encore finale car il peut y avoir des modifications, de notre poule de 6ème division pour la saison 2012/2013 (une belle saison en perspective).

En attendant bonnes vacances à tous et reposez-vous bien car la rentrée va être rude.  Clin d'oeil