A vos marques, prêt, partez pour une nouvelle saison

4 septembre 2012 - 10:32

C'est parti !!!

Ce week-end notre équipe redémarre une nouvelle saison.

Cette année nous serons dans la poule B de 6ème division avec les équipes suivantes :

Antoigné 3
Availles en Châtellerault 3
Buxeuil 3
Coussay les bois 3
La Roche Posay 2
Les Ormes
Thuré Besse 2
Usseau
Velleches 2
Vicq-sur-Gartempe 3

Au niveau de l'équipe en elle-même, il n'y a pas de gros changement avec seulement 2 départs. C'est-à-dire que le groupe reste le même et qu'il est donc envisagé de continuer sur les mêmes bases que la saison précédente.

Les ambitions sont claires pour ce nouvel exercice, il s'agit de continuer à prendre du plaisir sur le terrain en jouant le plus possible au ballon afin d'arriver à produire du beau jeu. Tout cela pour nous permettre de réaliser l'objectif que nous nous sommes fixés, à savoir la montée en 5ème division en fin saison.

Il est sûr que la tâche ne sera pas aisée car nous ne serons pas seuls à vouloir le faire, et du fait de la modification des poules de 4e et de 5e division par le district pour les 2 prochaines années, il n'y aura qu'une seule équipe par poule qui pourra accéder à l'étage supérieur. Donc l'objectif est de terminer 1er de notre poule.

Au vu de l'équipe et des éléments qui la compose mais aussi de la saison dernière, cet objectif est tout à fait faisable et il faudra pour cela se concentrer uniquement sur nous et notre jeu.

Le championnat commencera ce week-end avec la réception de l'équipe d'Usseau ce dimanche à 15h au stade municipal. A nous de bien négocier ce premier match afin de bien démarrer la saison et de lancer celle-ci sous les meilleurs aspects.

Le week-end suivant sera un week-end de coupe, avec le 1er tour de la coupe du District et le déplacement chez nos anciens adversaires de Vaux-sur-Vienne qui étaient dans notre poule et qui sont montés à la fin de la saison dernière mais nous aurons l'occasion d'en reparler.

En attendant, à ce soir pour l'entrainement afin de préparer dans la bonne humeur notre première échéance.