Et maintenant place à la coupe

14 septembre 2012 - 15:41

Le week-end qui vient de s'écouler a été marqué par la reprise du championnat pour notre équipe.

Et le moins que l'on puisse dire c'est que le démarrage est bon. Une victoire sans prendre de but, il n'y a pas mieux pour commencer. Ce dimanche nous avons pu assister à une belle rencontre de la part de nos joueurs, tous concentrés et concernés par leur match avec un seul objectif, gagner pour lancer de la meilleure des façons ce nouveau championnat.

Le bilan de ce match est positif malgré notre manque flagrant de réussite devant le but adverse puisque le score aurait pu être plus large si d'une part le gardien adverse n'avait pas effectué de beaux arrêts et si d'autre part nous n'avions pas raté le dernier geste devant les cages.

Il est vrai qu'il s'agit du début de saison et que la marge de progression est encore grande mais les échéances qui arrivent vont nous en apprendre beaucoup sur notre niveau actuel.

Tout d'abord notre équipe se déplace pour le compte du 1er tour de la coupe du District à Vaux-sur-Vienne, club de 5ème division, qui comme nous, a bien débuté son championnat en l'emportant à domicile. Malgré le fait que la coupe ne soit pas un objectif majeur dans notre saison (ce sont généralement les équipes de 1ère et 2ème divisions qui vont le plus loin), ce match va nous permettre de préparer le match de championnat suivant.

Car le week-end prochain, nous accueillerons nos voisins et amis de l'US Les Ormes, équipe qui vient de descendre de 5ème division et qui a pour objectif de remonter dès cette année. Un gros voire un très gros match en perspective.

Alors Messieurs, restons sur la même longueur d'ondes que le week-end dernier et essayons de passer ce 1er tour de coupe afin de poursuivre notre bonne série.