17 novembre 2011 à 16:30

Week-end coupe

Ce week-end de coupe marque une coupure avec le championnat.

Pour le premier tour de la coupe Jolliet-Rousseau, notre équipe n'a pas été gâtée par le tirage.

En effet, d'une part nous nous déplaçons et d'autre part contre une équipe qui évolue 2 divisions au-dessus de la notre (4ème division).

Ce dimanche notre équipe se déplace à Pleumartin (match à 14h30).

Pleumartin vient de monter en 4ème division après une saison 2010/2011 où ils ont suivi, avec brio, le train d'enfer mené par l'équipe d'Antran 2 pour terminer dans les meilleurs 2ème de 5ème division. Leur début de saison, en championnat, a été marqué par une série de 3 victoires consécutives mais ils restent à l'heure actuelle sur une série de 5 défaites.

Pour le match de ce week-end, 2 cas de figure se présentent à nous :

- soit c'est une équipe en plein doute qui se présente devant nous suite à la série de défaites  qu'ils viennent de subir,

- soit c'est une équipe revancharde et le couteau entre les dents qui compte sur la coupe et le fait de rencontrer une équipe de division inférieure pour repartir de l'avant et reprendre confiance pour le championnat.

Une chose est sure, c'est que notre équipe, qui s'est très bien ressaisie en enchaînant 2 victoires consécutives, qui faisaient suite à une série de 2 défaites, ne viendra pas en proie facile à dévorer.

A nous de nous servir de notre regain de forme en championnat pour essayer de franchir ce premier tour de coupe et de créer l'exploit de vaincre une équipe de 4ème division, qui plus est chez elle.

Pour cela, nous comptons sur le maximum de nos supporters pour venir soutenir notre équipe et pousser les Rémigeois à la victoire.