24 novembre 2011 à 16:00

Après un intermède avec la coupe Jolliet-Rousseau, ce week-end, le championnat reprend ses droits.

Avant d'aborder le match qui nous attend ce week-end, un petit retour sur le week-end dernier et la défaite en coupe à Pleumartin sur le score de 1 à 2.

Tout d'abord, je tiens à féliciter l'ensemble de l'équipe pour le match qui a été réalisé contre une très bonne équipe de Pleumartin.

En effet, notre équipe qui a évolué à 10 contre 11 tout le long du match, c'est même permise d'ouvrir le score en début de 1ère mi-temps. Ensuite, face aux assauts de Pleumartin et au vu de la fatigue qui commençait à s'accumuler, due aux efforts consentis à 10, notre équipe s'est vue rejointe au score en fin de première période sur corner. La deuxième mi-temps sera, somme toute, assez équilibrée avec des occasions d'un côté comme de l'autre. Et c'est seulement sur un coup du sort, à la toute dernière minute des arrêts de jeu, que notre équipe s'incline avec un CSC.

Malgré cette défaite, il est à noter la forte cohésion de l'équipe qui a su faire face malgré l'handicap numériqe sur le terrain.

Ce week-end, place au championnat, avec la réception de La Roche Posay 2 et avec comme objectif, depuis le début de la saison, de continuer à produire du jeu et à se faire plaisir sur le terrain.

Ce match est, comme tous les autres, très important pour la suite de la saison et il n'y a d'autre objectif que de le gagner afin de continuer à espérer une fin heureuse à l'issue de la saison.

Alors nous comptons sur l'ensemble des joueurs (afin d'être complet ce week-end !!!) et sur nos supporters pour nous pousser vers la victoire.

Donc rendez-vous dimanche à 15h au stade municipal de Saint-Rémy sur Creuse.