Laurent Blanc a publier sa liste

23 février 2012 - 14:09

Première pour Amalfitano,Saha revient

Amalfitano chez les Bleus(EQ)

Laurent Blanc a communiqué sa liste de joueurs pour le match amical face à l'Allemagne, mercredi prochain à Brême, dernier rendez-vous des Bleus avant la préparation à l'Euro. Mexès, Evra, Nasri, Valbuena et Saha effectuent leur retour en équipe de France. Amalfitano est appelé pour la première fois. Benzema et Rémy, blessés, sont absents. (Photo Presse-Sports)

La sélection française

Gardiens : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Olympique de Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux)
Défenseurs : Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Mathieu Debuchy (Lille), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Philippe Mexès (AC Milan/ITA), Adil Rami (Valence/ESP), Anthony Réveillère (Lyon), Mamadou Sakho (Paris Saint-Germain)
Milieux : Morgan Amalfitano (Olympique de Marseille), Yohan Cabaye (Newcastle/ANG), Alou Diarra (Olympique de Marseille), Yann Mvila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Marvin Martin (Sochaux), Samir Nasri (Manchester City/ANG)
Attaquants : Kevin Gameiro (Paris Saint-Germain), Olivier Giroud (Montpellier), Jérémy Ménez (Paris Saint-Germain), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Louis Saha (Tottenham/ANG), Mathieu Valbuena (Olympique de Marseille)