2 mars 2012 à 11:53

2ème tour du Challenge Marcel Renaudie

Pour compléter l'article de Julien, ce week-end, c'est la reprise pour notre équipe après une grande trève (imposée par les conditions climatiques) d'un peu plus d'un mois.

Afin de se remettre le pied à l'étrier, c'est un tour de challenge qui nous attend contre une équipe que nous connaissons puisque nous les avons déjà rencontrés en championnat en début de saison.

Il faut absolument oublier le résultat de notre précédente confrontation pour 2 raisons :

- La première, c'est que nous n'avons plus joué depuis plus d'un mois et qu'il va falloir se remettre vite dedans afin de préparer au mieux la suite du championnat et la réception de l'équipe de Naintré 4, la semaine prochaine (pour rappel, nous avons perdu chez eux lors du match aller donc il y aura une certaine envie de prendre sa revanche). Donc il va falloir retrouver les automatismes et notre condition physique.

-La deuxième, c'est que lors du match de championnat contre cette équipe d'Angloise, ils nous avaient posés énormément de problèmes. C'est vrai qu'ils misent beaucoup sur le physique mais ont également quelques bonnes individualités.

Donc attention !!! Le moindre relâchement de notre part pourrait se payer cash.

Alors Messieurs, prenons du plaisir à nous retrouver et à jouer ensemble afin de continuer ce que nous avons commencer depuis le début de la saison.

A dimanche et en forme.

PS : le match est programmé à 15h et non à 14h30 comme les autres tours de coupe ayant lieu pendant l'heure d'hiver.