29 mars 2012 à 14:30

La saison n'est pas finie !!!

Il faut se rendre à l'évidence que les 2 premières places de la poule se sont envolées en même temps que nous avons perdu notre dernier match.

Ce match contre un concurrent direct s'est soldé par une défaite 2 à 4 contre une bonne équipe de Châtellerault STM 2.

Mais à part cette défaite, tout n'est pas à jeter. En effet, nous avons su montrer après avoir été menés, que nous pouvions et que nous avions les qualités physiques et mentales de revenir au score (1-1) et de relancer la partie en les faisant totalement déjouer (2-3). On peut ressortir de bonnes choses de ce match et nous n'avons pas à rougir de cette défaite.

Maintenant il nous reste 6 matchs de championnat et le challenge Marcel Renaudie à disputer. L'objectif est clair, c'est de se faire plaisir tout en continuant à montrer la même envie que depuis le début de la saison.

Cette 3ème place en championnat est notre nouvelle priorité et il serait bon de se fixer comme objectif, de ne plus perdre en championnat jusqu'à la fin de la saison.

Tout cela commence ce week-end avec le déplacement à Dissay 3, contre une équipe qui avait su, au match aller, nous faire douter en première période.

Alors les gars, à nous de faire en sorte de ne pas se gâcher cette fin de saison et de montrer que même si nous ne montions pas au bout de ce championnat, nous avions les moyens de le faire.