Dernière sortie à domicile

20 avril 2012 - 15:25

Nous sommes à 5 journées de la fin de ce championnat et c'est déjà le dernier match à la maison...

Petite explication rapide : du fait du forfait général de l'équipe Portugais de Châtellerault 4, il nous reste 4 matchs à disputer dont 3 à l'extérieur.

Ce dernier match à la maison revêt 2 aspects :

- Premièrement, c'est la dernière fois de la saison que nous jouons sur notre terrain avant le début de la prochaine et il est important de bien y terminer.

- Deuxièment, il s'agit, qui plus est, d'un derby face à nos voisins de Buxeuil 3 qui auront, je présume, à coeur de laver l'affront du match aller (à savoir une victoire pour notre équipe sur le score de 5 à 0).

Alors messieurs, inutile de rappeler ce que nous nous sommes fixés comme objectif de fin de saison pour comprendre que la victoire est impérative et que pour y arriver, il faudra continuer à pratiquer du jeu comme nous avons su le faire le week-end dernier lors de notre victoire contre la bonne équipe d'Availles 3.

Alors messieurs, je terminerai simplement avec cette phrase : "un derby ça ne se joue pas, ça se gagne !"

A dimanche, 15h au stade municipal.