Giroud Gunners

27 juin 2012 - 13:57

 

Olivier Giroud avec le maillot des gunners d'Arsenal - 26 juin 2012.

Olivier Giroud avec le maillot des gunners d'Arsenal - 26 juin 2012.

Louis Nicollin l'a annoncé, Olivier Giroud quitte le MHSC pour le club anglais d'Arsenal. C'est officiel.

Louis Nicollin l'a annoncé, lundi après-midi, l'attaquant vedette et champion de France quitte le MHSC pour Arsenal. Le président du Montpellier-Hérault laisse partir Olivier Giroud, pour un transfert d'environ 15 millions d'euros. "Je lui souhaite de réussir car c'est un bon petit" a expliqué "Loulou" un peu triste. Le MHSC a confirmé le transfert

Selon le quotidien anglais The Sun, Giroud, meilleur buteur de Ligue 1 cette saison (21 buts), a été transféré pour 12 millions de livres (15 millions d'euros) et a signé un contrat de cinq ans. "Je suis si fier de devenir un +Gunner+", a déclaré le joueur de 25 ans, cité par The Sun.


Louis Nicollin confirme le départ de Giroud à Arsenal

Louis Nicollin a confirmé dans les colonnes du Midi-Libre le départ d'Olivier Giroud à Arsenal. Le président montpelliérain souhaite à son ancien joueur de réussir sous les ordres d'Arsène Wenger.

Louis Nicollin confirme le départ de Giroud à Arsenal, L1 / MONTPELLIER, Montpellier HSC

Ce n’est plus un secret pour personne : Olivier Giroud évoluera sous les couleurs d’Arsenal la saison prochaine. En attendant la officialisation, Louis Nicollin, le président de Montpellier a confirmé l’information ce lundi. « Il veux aller jouer en Angleterre, qu’il y aille. Je lui souhaite beaucoup de bonheur là-bas. C’est un bon garçon », a déclaré le président du MHSC sur les ondes de RTL lundi soir.   

Sous réserve de la traditionnelle visite médicale, l’attaquant international français va parapher un bail de quatre ou cinq ans avec Arsenal. Tout est calé entre les différentes parties concernées. Montant de l’opération : de l’ordre de quinze millions d’euros. Auteur de 21 buts et 12 passes décisives, l’ancien joueur de Grenoble, Istres et Tours est attendu lundi ou mardi à Londres. En marge des négociations avec Anthony Mounier (24 ans), le club du président Louis Nicollin s’active déjà pour trouver son successeur, Gaëtan Charbonnier (23 ans) étant promis, dans un premier temps, à un rôle de doublure.

Commentaires

2-4
F.C. ST REMY S/CREUSE / St Christophe (1) environ 12 heures
F.C. ST REMY S/CREUSE / St Christophe (1) : résumé du match environ 12 heures
1-0
LEIGNE/USSEAU / F.C. ST REMY S/CREUSE 7 jours
LEIGNE/USSEAU / F.C. ST REMY S/CREUSE : résumé du match 7 jours
F.C. ST REMY S/CREUSE / St Christophe (1) 11 jours
Franck Brunet est devenu membre 16 jours
F.C. ST REMY S/CREUSE : nouveau joueur 21 jours
3-0
F.C. ST REMY S/CREUSE / L ENVIGNE 21 jours
F.C. ST REMY S/CREUSE / L ENVIGNE : résumé du match 21 jours
0-3
F.C. ST REMY S/CREUSE / BEUXES 28 jours
F.C. ST REMY S/CREUSE / BEUXES : résumé du match 28 jours
F.C. ST REMY S/CREUSE : nouveau joueur 29 jours
Saison 2018/2019 1 mois
F.C. ST REMY S/CREUSE / BEUXES 1 mois
F.C. ST REMY S/CREUSE : nouveau joueur 1 mois